Virtual Private Datacenter SDDC

Le Virtual Datacenter est une offre innovante s’appuyant sur les dernières technologies.

Cette offre est destinée aux DSI souhaitant conserver la maîtrise de leurs infrastructures, les outils de provisionning des ressources et leur management, tout en s’appuyant sur la flexibilité et la performance d’un outil industriel.

L’offre Virtual Data Center répond aux contraintes de Cloud Hybride pour les clients souhaitant maîtriser eux-mêmes les services tels que: Plateform as a Service Sauvegarde externalisée de machines virtuelles Archivage de données PRA externalisé Dyxis a développé un ensemble de services accessibles par un portail de management simplifié et donne accès aux consoles de management pour le pilotage des infrastructures de ses clients. Dyxis met à disposition de ses clients un catalogue de machines virtuelles standards ou optimisées par fonction « prêtes à l’emploi » afin de faciliter le déploiement des ressources par le client.

Des experts

à votre écoute


Ce site utilise des cookies


En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation, de la part de Dyxis et de tiers, de cookies et autres traceurs à des fins techniques, statistiques, partage avec les réseaux sociaux, profilage, personnalisation des contenus et publicité personnalisée sur nos services et ceux de nos partenaires.

Paramètres